Médaille d'or 2020 Concours générale agricole Huîtres Poget
huitres-poget
Huîtres Poget

Our « Savoir faire »

Maison POGET has forged a « Savoir faire » that has sharpened over the years. However, the history of the oyster in the Marennes-Oléron basin begins in the first days of summer when the sea temperature flirts with 25 °.

Huîtres Poget

POGET Oysters

Careful and reasoned production for an “exceptional” oyster. Raised between two terroirs, the Norman coasts and Charente Maritime. It is born on the catchment parks of the Charentais sluices which cover and discover according to the tides.

Huîtres Poget

Sale on the spot

POGET Oysters are usually sent via a circuit of wholesalers and professionals. However, Maison POGET is opening its cabin located on the very site of the family business at La Tremblade from Monday to Friday from 8 a.m. to 12 p.m. and from 2 p.m. to 5 p.m.

The Oyster

POGET Dewitte Paris

Médaille d'or 2020 Concours générale agricole Huîtres Poget
huitres-poget
Huîtres Poget

Notre savoir faire

La Maison POGET s’est forgé un savoir faire qui s’est aiguisé au fil des années. Pourtant, l’histoire de l’Huître dans le bassin Marennes-Oléron débute aux premiers jours d’été où la température de la mer flirte avec les 25°.

Huîtres Poget

Les Huîtres POGET

Production attentive et raisonnée pour une huître «d’exception». Élevée entre deux terroirs, les côtes Normandes et la Charente Maritime. Elle naît sur les parcs à captage des pertuis Charentais qui couvrent et découvrent au gré des marées.

Huîtres Poget

Vente à la cabane

Les Huîtres POGET sont habituellement acheminées via un circuit de grossistes et de professionnels. Cependant, la Maison POGET ouvre sa cabane située dans le site même de l’entreprise familiale à La Tremblade du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

L‘Huîtrerie

POGET Dewitte Paris