Paris, la ville des amoureux… des huîtres

Au printemps, on rêve d’escapade. Notre belle capitale pourrait faire le but de votre prochaine destination. Au grès de vos balades le long des quais de Seine, vous pourriez bien vous retrouver dans le quartier du Marais.

Sur l’Ile Saint-Louis, aux pieds de la fameuse Dame, nous vous conseillons une halte pour vous restaurer. Loin de nos parcs à huîtres si chers à nos yeux, vous tomberez nez à nez avec nos Belles. Les Huîtres Poget et tout particulièrement notre Coquette joue la vedette au Bar à huître tenu par Grégory De Witte.

Prêt à passer commande ? L’Huîtrerie POGET DE WITTE vous offre deux formules. Du 1er avril au 31 octobre, sept mois durant, Grégory De Witte vous accueille sur sa terrasse confidentielle de douze couverts pour déguster les Huîtres Poget à la renommée dorénavant bien connue. Votre hôte a le talent pour les agrémenter d’autres fruits de mers de qualité, pour des dégustations raffinées. On comprend pleinement pourquoi Parisiens, Touristes et même Personnalités artistiques, sportives ou politiques sont d’ores et déjà sous le charme.
La touche originale de la maison, disponible toute l’année en vente à emporter, est sans nul doute le « Oyster Pic-Nic », un élégant panier garni d’huîtres à savourer où bon vous semble. Si nous pouvons nous permettre une suggestion : un pique-nique chic, bercé par le passage des bateaux-mouches ?

 Il ne vous manque plus que l’adresse exacte : 5 Rue Jean du Bellay. A table !

Aucun commentaire

Votre commentaire sera révisé si besoin.